Ce mardi 24 décembre, la Députée Nationale élue d'Ango et Questeure Adjointe de l'Assemblée Nationale, Grâce Neema Paininye, a reçu, dans son bureau du Palais du peuple, la délégation de la Fédération de l'UDPS/Bas-Uélé
L'échange entre l'élue du peuple et ces membres de la Fédération du parti au pouvoir dans le Bas-Uélé a essentiellement porté sur des questions socio-économiques ainsi que sur des tensions naissantes dans la province.
*"Nous sommes heureux de rencontrer notre digne fille de la province, Madame le Questeur Adjoint, Grâce Neema. Elle nous a reçus avec beaucoup de considération, et nous sommes réellement satisfaits de cette rencontre.
Nous avons échangé sur plusieurs sujets, notamment les défis socio-économiques de la province du Bas-Uélé et la montée progressive de certaines divisions qui menacent la cohésion sociale. Madame le Questeur Adjoint nous a prodigué des conseils avisés, nous a écoutés et nous avons également pris en compte ses orientations.
Ces échanges renforcent notre volonté de promouvoir l'unité dans la province. Nous comptons multiplier ces exercices pour encourager l'harmonie et la solidarité"*, a déclaré le chef de la délégation.
A en croire le vice-président de la Fédération de l’UDPS/Bas-Uélé, M. Claude Madamabu, l'engagement de l'Honorable Grâce Neema à inculquer l’amour et l’unité parmi les jeunes est un atout majeur pour la stabilité de la province du Bas-Uélé.
*"Nous avons saisi l'occasion des états généraux de la Fédération pour rencontrer nos élus disséminés à travers la ville.
Notre objectif principal était de leur prêcher l’amour, l’unité et l’importance du travail collectif. Madame Grâce Neema nous a exprimé son soutien et a promis de nous accompagner dans nos initiatives.
Elle a également insisté sur la nécessité d’encadrer la jeunesse, souvent victime des manipulations.
Son engagement à inculquer l’amour et l’unité parmi les jeunes est un atout majeur pour la stabilité de notre province », a-t-il affirmé.
Notons que cette rencontre marque un pas important vers les efforts en vue de la consolidation de la paix et le développement harmonieux de la province du Bas-Uélé.
*Sarah Yabie/Cellcom*
Comments est propulsé par CComment